Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Nat
10 novembre 2011

Vous ne me croirez jamais

Hier, le ciel m’est tombé sur la tête. Mais je ne vais pas vous raconter ca : vous ne me croirez jamais.

Il est des jours ou l’on se demande si le divin est présent ou pas, non pas que je sois croyante, non pas que je sois athée, mais ces jours-là, on aimerait qu’ils ne soient jamais arrivés, ou qu’ils se répètent à l’éternité.

Si je vous racontais ce qu’il m’est arrivé hier, vous ne me croiriez jamais, et pourtant… J’en ai croisé des choses dans ma vie, des drames, des joies…De ces choses qui se dévoilent à demi-mots dans les ateliers d’écriture. Et oui, malgré mon jeune âge pas encore la moitié de 80, et bien il m’en est arrivé des vertes et des pas mures, mais là….

Vous ne me croirez jamais. Et pourtant….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il doit permettre a lauteur de s exprimer et aux lecteurs de deviner!!! Ca n'a rien a voir aveca vie on me donne une phrase de depart et j en fais qquelque chose envoye par iphone
M
un petit élément!!! juste un petit de chez petit!!
N
Faites travailler votre imagination!!!!
M
quelle est la suite????
Plume de Nat
Publicité
Plume de Nat
Visiteurs
Depuis la création 721
Derniers commentaires
Publicité